Conditions générales

Les conditions générales de vente:


Réservations/Confirmations

La confirmation du nombre précis de convives sera fixée 4 jours ouvrables avant la date de l’évènement.
Par la réception de la confirmation, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes conditions de vente.
Si des informations erronées ou fausses sont communiquées lors de la commande, ni l’erreur, ni le retard de livraison ne pourront être imputés à Kaempff-Kohler.

Modifications et annulations

Toute modification de commande ne sera prise en compte que si elle intervient au minimum 24h avant la date de livraison.
Toute annulation d’une commande par le client intervenant moins de 24h avant la date prévue de l’événement entraîne, quelqu’en soit la cause la facturation à 100% du montant total de la commande.

Délais

L’offre se limite dans le temps. Elle sera valable à compter de la date d’émission du devis et durant 30 jours ouvrables. Passé ce délai, Kaempff-Kohler se réserve le droit d’apporter toute modification jugée nécessaire.

Prix

Nos prix peuvent être sujets à modification en raison des fluctuations du marché, notamment pour certains aliments saisonniers dont les prix ne peuvent être garantis.

Livraisons

En cas de livraison, les frais sont facturés conformément au tarif en vigueur. La commande sera remise au client contre signature du bon de livraison.
Tous frais de manipulations supplémentaires seront facturés 20 € htva l’heure.
Nous déclinons toute responsabilité de défaut de livraison ou retard en cas de difficultés d’accès aux locaux du client et plus généralement en cas de force majeur (blocage ou difficultés de circulation, sinistre affectant les installations de la société … / …)

Perte et casse

Le matériel loué fait l’objet d’un inventaire précis. Toute pièce cassée ou non retournée fera l’objet d’une facturation.

Modalités de paiement

Délai de paiement 14 jours à la date de facture.

Réclamations

Le client devra s’assurer de la conformité de la livraison avec sa commande. Toute réclamation devra, pour être prise en compte, intervenir au moment de la livraison et être mentionnée sur le bon de commande. Toute contestation concernant la facture ne pourra être prise en compte qu’endéans les 8 jours suivant la date de la facture.

Informations générales

En règle générale, tous nos plats sont préparés au minimum pour 5 personnes
- Nous tenons des fiches techniques à votre disposition pour vous conseiller sur la meilleure façon de remettre vos plats en température.
Afin de pouvoir garantir la toute première qualité de nos mets gastronomiques, nous nous réservons l’option de remplacer un ingrédient éventuellement non-disponible suivant nos critères de qualité par une denrée alternative.


Un dernier conseil

N’attendez pas ”la dernière minute” pour passer votre commande. Notre service n’en sera que meilleur!