PAQUES 2019

08.04.2019

Cette année, Kaempff-Kohler fête Pâques en couleurs !

Le printemps est arrivé ! Il est temps de préparer Pâques et ses douceurs chocolatées. Cette année nous avons imaginé une collection de chocolats aux formes tendances, hautes en couleurs ! 

Côté oeuf, nos Chocolatiers-Pâtissiers n'ont pas hésité à compléter leur collection classique d'oeufs en chocolat noir et au lait qui font le succès de la maison chaque année, avec un nouvel oeuf encore plus gourmand, véritable corne d'abondance garni de fruits secs. Cette année l'oeuf s'allonge aussi en gouttes striées chocolatées, mais aussi en tablette fractale et se décline pour les amoureux du chocolat en version "malle au trésor", garnie de pralines.

Côté bestiaire, après les chouettes et poulettes coquettes qui avaient ravi les plus petits l'année dernière, nous avons ajouté cette année à notre petit peuple chocolaté, des lapins mignons en boule et origami précieux, aussi décoratifs que délicieux, qui plairont aussi bien aux petits qu'aux grands !

Noir, lait, blanc mais aussi pastels, les chocolats Kaempff-Kohler mettent cette année l'accent sur la couleur !
Et qui dit couleurs dit nouvelles saveurs ! A base de chocolat blanc et de poudres de fruits, passion et fraise 100% naturelles, les créations Kaempff-Kohler 2019 jouent sur la tendance pastel et corail, alliées à des notes de chocolat fruité.

Pour fêter Pâques en famille, nous vous proposons également un menu gastronomique à commander et à emporter, à 49,80 euros par personne à partir de 4 personnes :

Les amuses bouche en Verr'IN
Mousse de chèvre frais, crémeux poivron rouge et crumble basilica
Tiramisu de tomate et parme
Rillette de pintade et figues noires
---
Royale d'asperges blanches à la mascarpone
Salpicon de saumon fumé maison
sur un craquant au serpolet
---
Médaillon de mignon de veau,
Emulsion aux pleurotes royales
Pommes fondantes, printanière de légumes colorés
---
Entremet Plougastel : mousse fromage blanc, dacquoise pignon de pin, crémeux fraise et gélifié de fraises des bois.

Les collections classiques, bestiaire et créations sont d'ores et déjà disponibles dans nos boutiques.
Les menus de Pâques peuvent être commandés jusqu'au 18 avril 2019 et peuvent être retirés dans la boutique de vore choix.

Retour